Les sites de rencontres en Amérique du sud

meilleur site de rencontre Brésil

Le top des sites de rencontres au Brésil

Parperfeito est le site brésilien où il faut s’inscrire, certains sites internationaux comme tastebuds.fm qui font rencontrer les gens par gouts musicaux et sorties concerts sont très populaires comme partout Badoo a un trafic important. Il faut savoir que LatinAmericanCupid est plus fréquenté au Brésil que Brazilcupid qui a un trafic convenable cependant et à priviligier si vous ne parlez pas portuguais. Mingle2.com, Zoosk ou Casual Club sont les sites internationaux très utilises au Brésil. Pour la communauté LGBT, Gay.com est le plus populaire.

meilleur site de rencontre Argentine

Le top des sites de rencontres en Argentine

Badoo domine largement le marché en terme de trafic, avec certains gros groupes internationaux comme le célèbre dans LatinAmericanCupid sites sur lequel on rencontre des personnes de partout en Amérique du sud avec une communauté d’argentins importante.Casual Club, Be2.com.ar (plus pour relation sérieuses pour expatriés que pour touristes restant juste quelques semaines dans le pays) et Iqelite ont une certaine présence en Argentine. Pour la scène gay, Manhunt.net et Gay.com sont les deux gros sites à Buenos Aires et dans le reste du pays.

meilleur site de rencontre Pérou

Le top des sites de rencontres au Pérou

Des sites comme tagged.com ou metrodate.com/pe peuvent être une solution si vous allez au Pérou car ils ont un nombre conséquent d’utilisateurs péruviens ce qui n’est pas le cas de tous les sites qui prétendent couvrir toute l’Amérique du Sud .Des gros sites internationaux dominent le marché comme au Chili donc be2.com ou Badoo restent des valeurs sures pour le Pérou.

meilleur site de rencontre Mexique

Le top des sites de rencontres au Mexique

Comme dans le reste de l’Amérique du sud les gros sites restent Badooet Casualclub mais il y a d’autres sites avec une fréquentation convenable à Mexico et aux alentours comme datelatinamerica, meidanaranja et surtout mexicancupid pour les personnes qui parlent mieux anglais qu'espagnol . Parmi tous ces sites couvrant l’Amérique du sud amolatina.com a une grande communauté mexicaine comme en témoigne son trafic au Mexique.