Les sites de rencontres américains, russes et canadiens

meilleur site de rencontre USA

Le top des sites de rencontres aux Etats-Unis

Le paysage américain dans le monde des rencontres en ligne est assez classique puisque tous les sites qui ont réussi à percer à l'étranger sont ceux qui dominent le marché aux Etats-Unis. Rien de très nouveau donc, Meetup occupe la première place en termes de trafic, Match.com est aussi très populaire et se vante d'être le site engendrant le plus de mariages aux Etats-Unis. En gratuit les 2 grands noms sont POF et OK Cupid comme en Angleterre, à noter que ces deux sites commencent à se faire connaitre en France mais sans aucune mesure avec la version américaine et anglaise. Pour la communauté homosexuelle, Adam4Adam.com surclasse largement les autres sites comme Gay.com

meilleur site de rencontre canada

Le top des sites de rencontres au Canada

Au Canada aussi, pas de grande surprise, le site gratuit de rencontres, fun ou sérieuses, est POF. Pour ce qui est des rencontres amicales et associatives, Meetup ets très présent comme ne Australie ou aux Etats-Unis. Match.com est la référence pour les rencontres sérieuse pour les gens qui recherchent un site de qualité mais payant, Match à la différence de nombreux sites est aussi payant pour les femmes. Pour ce qui est des rencontres coquines, AdultFriendFinder est le site le plus fréquenté. Si vous cherchez un site canadien créé localement, nous vous conseillons Lavalife.com avec un design, des fonctionnalités et une application vraiment modernes et sympa.

meilleur site de rencontre russe

Le top des sites de rencontres en Russie

La Russie est dominé par de larges sites locaux et les grands noms internationaux n’ont pas trop percé le marché, c’est pourquoi il est intéressant de connaitre les sites russes qui concentrent la majorité du trafic dans le domaine des rencontres en ligne. Les deux sites les plus populaires de loin sont Mamba.ru et Loveplanet.ru qui surclassent Badoo ou eDarling.ru. Dans une moindre mesure mais très fréquenté également il ya Damochka.ru et Maybe.ru. On remarquera aussi Russiancupid.com qui réussit à se classer dans le top 10 des sites de rencontres en Russie en termes de trafic et est le seul ou les membres parlent anglais et non exclusivement russe.

meilleur site de rencontre australie

Le top des sites de rencontres en Australie

On retrouve en Australie les grands noms du dating qui dominent les pays Anglo-Saxons avec une écrasante domination pour Meetup.com qui regroupent 3 fois plus de trafic que n’importe quel concurrent mais qui est surtout centré sur les rencontres amicales. POF, comme en Angleterre est très populaire car gratuit, malgré une interface très basique. A noter quelques sites assez actifs sur le territoire australien comme Rsvp.com.au pour toute sorte de rencontre ou encore Oasisactive et aussi Ayi.com qui est lui vraiment orienté relations sérieuses. Pour la communauté gay et lesbienne, Gaydar.net est le site le plus populaire en Australie.