Muslima site de rencontre pour musulmans dans le monde entier


les plus de muslima Les Plus


Son trafic surréaliste. Avec des pics à 10 millions de visites mensuelles en 2017 selon Similar Web, Muslima rassemble vraiment des célibataires musulmans du monde entier. Il a réussi à se faire une place sur le marché américain, là où beaucoup d’autres sites de rencontres musulmanes ont échoué.


La France est le 4eme pays dont il reçoit le plus de visites, ce qui en fait un des plus gros sites de rencontres pour la communauté musulmane dans l’hexagone. Malgré sa dimension internationale, il peut séduire des gens qui souhaitent rencontrer des célibataires près de chez eux en France avant tout.


La multitude de choix pour le paiement (carte de crédit, virement bancaire, Paypal, Sofort) qui permet désactiver le réabonnement automatique dès le départ.


Certificat SSL du site qui garantit une certaine protection des données notamment de paiement, ce qui est plutôt rassurant pour un site si international avec une communauté qui se compte en millions (5 millions de membres selon les données du site) .


Des options qui sortent un peu de l’ordinaire avec la présentation vidéo sur le profil ou la possibilité d’envoyer des sujets de discussions fondés sur ses passions ou ses valeurs à partager avec un profil qui vous plait. Cela peut permettre de ne pas perdre son temps et être sûr que l’on n’est bien sur la même longueur d’ondes pour ce qui est du type de relation recherchée. .



les points négatifs de muslima Les Moins


Une modération présente mais qui pourrait être plus efficace. On a toujours une attente plus particulière pour les sites qui ciblent les relations centrées sur des affinités religieuses. Le respect et la bonne tenue de ses membres est une notion capitale pour avoir une certaine légitimité sur ce créneau. Bien mais peut mieux faire.


Une application téléchargeable sur Android mais pas encore de version sur l’App Store disponible. Une version mobile du site est présente pour une navigation confortable sur votre smartphone mais pas d’application pour Iphone pour le moment.




Notre point de vue Notre Avis


Avec un nom moins connu que Inshallah ou Mektoube en France, Muslima n’a pourtant rien à envier à ses concurrents en terme de fonctionnalités et de trafic. En effet la présentation vidéo ou l’envoi d’intérêts sur lesquels on peut discuter nous ont particulièrement séduits car l’on sait rapidement à qui on a à faire en termes d’intentions.

Il peut même se révéler être un choix judicieux pour les personnes qui ne seraient pas contre rencontrer des célibataires musulmans en Allemagne ou aux Etats-Unis par exemple. Au contraire de sites qui ciblent la population maghrébine dans sa globalité sans forcément tenir compte de la religion comme Mektoube par exemple, Muslima a été créé avant tout pour les mariages musulmans et les célibataires qui se retrouvent autour des valeurs du Coran.






Catégories:SERIEUX, INTERNATIONAL, ISLAM