Parship, une expérience de 10 ans pour ce pionner dans les rencontres par affinités



les plus de Parship Les Plus


Les tests qui définissent votre personnalité sont de qualité et complets.


Une coach qui est joignable pour vous aider sur votre profil ou vous donner des pistes pour contacter et rencontrer les autres membres.


La communauté est sérieuse, beaucoup de trentenaires + qui recherchent un partenaire pour relation durable.


Une présence forte en Europe pour les gens prêt à rencontrer quelqu'un à l'étranger


les points négatifs de parship Les Moins


Abonnement de 6 mois minimum


Test de personnalité qui est certes pointu mais long à compléter, prévoyez au mois d'une demi-heure à une heure devant vous pour le finir.


Un certain nombre de profils peu actifs.


Prix assez élevé comme souvent pour les sites de rencontres par affinités


Notre point de vue Notre Avis


Parship a été un des premiers à se lancer dans les rencontres par affinités et cette expérience se ressent sur la qualité des tests et du site en général. Il y a même une psychologue pour le site que vous pouvez contacter et qui va vous conseiller sur votre profil et démarches pour contacter d'autres membres. Un site qui ne va pas convenir pour les gens qui recherchent des relations éphémères mais pour des adultes de 30, 40, 50 ans qui cherchent un partenaire sur le long terme.

En résumé Parship est un site de qualité sur le créneau des rencontres pas affinités mais il n’a cependant ni la popularité et les abonnés des sites comme Elite Rencontre et eDarling ni les tarifs de sites comme Be2. L'interface du site est très sympa mais malheureusement on regrette le manque de flexibilité pour les formules d'abonnements.






Son point de vue Il(s) ou elle(s) ont testé Parship...


Bernard testeur en ligne

Bernard

Age: 59 ans

Profession: Retraité

Région: Loire-Atlantique

Beaucoup de profils dans ma tranche d’âge sur Parship. Ce qui ne m’étonne pas car le site est clair, tout est plutôt bien expliqué. Il y a même un Magazine sur le site avec conseils et articles où l’on voit bien dans les sujets traités que Parship s’adresse plus aux personnes de plus de 40 ans.

Ayant essayé eDarling également, j’ai trouvé qu’il y avait bien moins de profils compatibles sur Parship et d’activité sur mon profil que sur eDarling mais j’ai quand même été mis en contact avec des personnes près de chez moi, n’habitant pas dans une grande ville je précise.

Catégories:SERIEUX, MOBILE