Le meilleur site pour rencontres adultères et infidèles?

tromper son conjoint

Ils ont passé le stade de la simple mode, les sites de rencontres extraconjugales constituent maintenant un véritable secteur à part entière avec des spécificités bien à eux, la discrétion, et l’anonymat de ses membres ainsi que la confidentialité de leurs informations personnelles étant la clef de leur succès. Le scandale du site Ashley Madison qui a été piraté il y a plusieurs années et ainsi dévoilé le nom de 38 millions d’utilisateurs a changé la donne - et bouleversé notre classement - la protection des données privées est devenu un élément crucial pour les sites de rencontres adultères et ils en ont fait un argument majeur sur ce marché. Nous avons établi un top 5 pour ce tour d’horizon de ses sites qui ont fait des relations adultères leur spécialité.



Sommaire :
Casual Dating, pour des rencontres sans prise de tête
Victoria Milan, un succès international enfin en France
Idilys, le nouveau site déjà populaire
Adultère Rencontre, le site plus sulfureux avec un gros trafic
Myaffair, le phénomène espagnol arrive en France
Gleeden des campagnes chocs et un ton volontairement provocateur

Casual Dating, pour des rencontres sans prise de tête

avis casual dating

Casualdating.fr

4 out of 5
POPULARITé
4 out of 5
FONCTIONNALITéS
3.5 out of 5
PRIX




Pour les personnes parlant l’anglais le terme Casual Dating explique bien le principe du site. La plateforme est faite pour les personnes qui ne recherchent pas d’histoire d’amour mais juste des relations sans se prendre la tête autour d’une attirance physique mutuelle. Le site cible clairement les hommes ou femmes mariés qui souhaitent rencontrer des personnes pour assouvir des fantasmes qu’ils ne peuvent pas concrétiser dans leur vie de couple. Tout le concept tourne d’ailleurs autour du des désirs et envies de ses membres. Casual Dating est un site de Matchmaking mais au lieu de mettre en contact ses membres selon des points communs sur la vision du couple idéal comme eDarling ou Meetic Affinity, le site lui se base sur les désirs de ses membres pour les mettre en relation.

Adepte de tel ou tel pratique,de tel ou tel endroit pour le faire, votre profil va être mis en avant et vous allez être mis en contact avec les membres qui ont les mêmes envies. Très populaire dans les pays ou le libertinage est rentré dans les mœurs comme l’Allemagne et le Brésil, Casual Dating s’est fait sa petite réputation dans le milieu libertin et échangiste français. Gratuit pour les femmes avec une interface et design assez sobre et Premium, les couples et personnes mariés qui veulent épicer leur vie de couple ou en dehors de leur couple ont été séduits par ce site qui s'inscrit dans la mouvance "Fifty Shades of Grey". Preuve que les mentalités sur la vie de couple changent en France également. En savoir plus sur Casual Dating..


Victoria Milan, un succès international enfin en France

La totalité du site Victoria Milan a été façonné suivant l’optique que ses membres sont déjà en couple et cherchent des relations extraconjugales. Vous avez donc un grand nombre d’outils pour renforcer votre discrétion comme le bouton panique qui vous redirige sur un site neutre de votre choix. Ce switch sur un autre site aura lieu aussi si vous n’êtes pas actif sur votre session pendant un certain laps de temps grâce à la fonction d’Auto-Logout. Pratique au cas où vous oubliez de fermer cette page dans votre navigateur internet.

A noter également un contenu éditorial de qualité avec des articles de presse et conseils pour ne pas être pris en fragrant délit. En terme de trafic, Victoria Milan a rencontré un gros succès au Brésil et Etats-Unis et se place dans les sites les plus fréquentés en France sur le secteur des rencontres adultères en ligne avec 290 000 visites mensuelles estimés en Mai 2015 par Similar Web alors qu’il n’est pas arrivé le premier sur le marché, une des progression les plus rapide sur ce secteur. Enfin le site possède une application smartphone, jouant aussi la carte de la discrétion. En savoir plus sur Victoria Milan...

site victoria milan

Victoriamilan.fr

4 out of 5
POPULARITé
4 out of 5
FONCTIONNALITéS
3.5 out of 5
PRIX






Idilys, le nouveau site déjà populaire

site idilys

Idilys.com

4 out of 5
POPULARITé
4.5 out of 5
FONCTIONNALITéS
3.5 out of 5
PRIX




Nouveau sur le marché, Idilys, c’est déjà 100 000 visites mensuelles alors qu’il a été lancé fin 2015. Sa popularité est due au fait qu’Idilys fait tout pour attirer le public féminin car il sait qu’une balance avantageuse femme/homme serait un atout pour convaincre les hommes de s’inscrire. Les membres féminins vont pouvoir profiter d’un abonnement totalement gratuit et de plusieurs outils pratiques censés attirer les femmes comme le filtrage des contacts, des tests d’attraction et un espace réservé aux femmes pour partager des avis sur des profils. Du côté de la discrétion pour hommes comme pour femmes, Idilys a aussi mis le paquet: des loups et floutage des photos si souhaité, une application discrète avec la fonction SOS alibi qui peut vous envoyer des faux appels ou SMS rédigés à l’avance par vos soins.

En résumé Idilys réussit à offrir bien plus de fonctions que tous les sites qui surfent sur la mode des relations extra conjugales sans vraiment innover depuis des années et qui commencent à s’essouffler. Pas étonnant qu’il fasse un départ canon. Si vous avez envie de nouveautés et rechercher un site discret, Idilys vous conviendra surement beaucoup mieux que les autres sites connus sur le secteur des relations infidèles qui peinent à se renouveler. Il y a aussi un test d'attraction assez intéressant pour briser la glace et un calendrier des disponibilités pour pouvoir planifier des rendez-vous à l'avance sans être toujours connecté sur le site ou sur l'appli, pratique pour un site ciblant les gens déjà en couple. En savoir plus sur Idilys...


Adultère Rencontre, le site plus sulfureux avec un gros trafic

avis adultere rencontre

Adultere-rencontre.fr

4 out of 5
POPULARITé
3.5 out of 5
FONCTIONNALITéS
3 out of 5
PRIX




Adultere-Rencontre fait partie des 3000 sites les plus visités en France toute catégorie confondue, réunissant plus de 700 000 visites mensuelles par mois. C'est sans doute le site le plus chaud de ce classement sur les sites pour rencontres infidèles et vous allez vous en apercevoir tout de suite en arrivant sur le site. Surement pas le site le plus sérieux par contre mais le ton est très direct et assez libertin dès le premier contact. Une certaine vigilance à avoir comme pour tous les sites avec un trafic si élevé sur le segment des rencontres coquines mais sa gratuité pour les femmes permet d'avoir un nombre décent de profils féminins.

Les profils sont plus dans la tranche d’âge 30 - 40 ans pour ce qui concerne le public féminin, ce portail joue donc la carte des cougars comme nous avons pu rapidment nous rendre compte en consultant les profils. Adultere Rencontre est le site le plus sulfureux sur le segment des rencontres infidèles ce qui explique son trafic impressionnant. Attention aux faux profils, Adultere Rencontre reçoit beaucoup de visites mais n’a certainement pas le coté premium et les fonctionnalités des grands noms de la rencontres adultères comme Victoria Milan ou Ashley Madison. A réserver à un public averti.



Myaffair, le phénomène espagnol arrive en France

Les célibataires qui ont vécu en Espagne connaissent peut être déjà ce site de rencontres qui est mieux implanté là-bas. Le site qui se définit comme ciblant les personnes "qui ne cherchent pas seulement l’amour" se place donc sur le créneau des rencontres passagères, adultères voir libertines. Il aura fort à faire sur un marché français assez concurrentiel mais il dispose de sérieux arguments pour se faire une place sur ce créneau. Il est en 2017 toujours trop peu connu et fréquenté dans l'hexagone ce qui représente un sacré bémol quand même.

Un avantage concurrentiel majeur est une offre flexible (abonnement possible pour 3 jours seulement et non pas pour un mois minimum comme la majorité de ses concurrents), un design et une image assez classe et glamour ce qui se démarquent des sites trop graphiques et enfin un aspect nouveauté qui permet d’attirer des personnes lassées de leurs sites de rencontres habituelles avec toujours les même personnes qui veulent découvrir de nouvelles têtes. Si en plus vous habitez dans le sud-ouest de la France ou passez souvent des weekends ou vacances en Espagne, du fait de sa présence et sa communauté dans ce pays, ce site pourrait vous offir plus de profils. Son trafic se doit d'augmenter cela dit pour représenter un réel intéret en 2018.

site myaffair

Myaffair.fr

2 out of 5
POPULARITé
4 out of 5
FONCTIONNALITéS
4 out of 5
PRIX







Gleeden des campagnes chocs et un ton volontairement provocateur

Vous avez surement entendu parler entendu de Gleeden qui réussit toujours à faire parler de lui grâce à des opérations de communication bien rodées au ton volontairement provocateur comme ses affiches dans le métro parisien ou plus récemment la présence d’un stand au salon du mariage. Malgré cette image un peu sulfureuse le site reste classique et suit les standards des sites de rencontres pour hommes ou femmes mariés.

Il répond à ce soucis de confidentialité vis-à-vis des profils de ses membres, une flexibilité de son offre de paiement avec le système de crédit, qui peut parfois revenir plus cher qu’un abonnement mensuel si vous faites un usage fréquent du site. Gleeden revendique 2 millions d’inscrits dans le monde dont la moitié en France. Cependant si on regarde les chiffres du trafic depuis 2015 (source: SimilarWeb), Gleeden semble moins dominer le marché depuis l’arrivée de concurrents internationaux qui sont maintenant très bien implantés en France et offre un service de qualité comme Casual Dating par exemple. En savoir plus sur Gleeden...

avis gleeden

Gleeden.com

3 out of 5
POPULARITé
3 out of 5
FONCTIONNALITéS
3 out of 5
PRIX




Le meilleur site pour rencontres adultères et infidèles?

Cet article vous a plu ?
4.5 (1 votes)