Badoo, rencontres gratuites et options payantes pour ce géant mondial



les plus de badoo Les Plus du site Badoo


Site et application simple avec mots clefs pour afficher ses passions ce qui permet de voir rapidement les points communs (conseil DatingLand: Ajouter beaucoup de mots clefs vous permettra d’apparaitre dans les recherches de plus de personnes car les profils avec le plus de mots clefs en commun s’affiche en priorité)


Toutes les fonctions principales sont gratuites, rechercher des profils, contacter les gens, lire vos messages, voir la plupart des photos de profils...


Beaucoup de membres partout dans le monde, public jeune qui voyage prêt aux rencontres d'un soir comme sérieuses, le ton est plus celui d’un réseau social où les gens veulent faire connaissance et plus si affinités.


Même si elles sont payantes certaines fonctionnalités ne vous engagent pas dans un mode d’abonnement avec paiement automatique.


les points négatifs de badoo Les Moins du site Badoo


Certains profils sont légers voir douteux comme la majorité des sites avec les fonctions majeures gratuites .


Un certain nombre de personnes ne sont là que pour des amitiés ou trouver quelqu’un avec qui parler en français ou anglais sans envisager de rencontres amoureuses à proprement parler.


Pour les hommes malheureusement votre profil aura très peu de visibilité si vous ne souscrivez pas à des options payantes qui vont vous mettre en haut de la liste des recherches. Donc n’espérez pas faire beaucoup de rencontres si vous utilisez uniquement les services gratuits.


Un des sites les plus populaires au mode d’accord mais une popularité en déclin quand on regarde la courbe de son trafic sur Alexa, il y a encore beaucoup de monde mais Badoo n’est plus le site à la mode ou il faut être


Votre profil va être exposé avec peu de confidentialité, surveillez et modifier les paramètres de votre compte si vous rechercher un peu de discrétion.


Notre point de vue Notre Avis sur Badoo


Badoo est le numéro un mondial aux regards des chiffres de trafic global. Des fonctionnalités gratuites limitées mais qui vous permettent de rechercher et contacter les membres gratuitement ce qui est déjà bien plus que les autres sites de rencontres. Il y a beaucoup de monde, une communauté avant tout jeune, Badoo est l’application à avoir pour partir en voyage mais pas seulement puisque la France est son troisième plus gros marché après les États-Unis et le Brésil.

Certaines fonctionnalités payantes comme avoir son profil vu en priorité dans les recherches peuvent être envisagés en envoyant juste un sms (payant) mais sans devoir s’engager dans un abonnement. Cela rend Badoo simple et agréable avec une application sympa et colorée, à essayer car gratuit pour les fonctions les plus indispensables (rechercher et contacter les gens).





Son point de vue Il(s) ou elle(s) ont testé Badoo...


Alex testeur en ligne

Alex

Age: 32 ans

Profession: Resp. Logistique

Région: Paris

Badoo est gratuit, très gros plus mais bon, je finis à souscrire à des options payantes à chaque fois que je l’utilise. Je vais sur Badoo que quand je pars à l’étranger pour pouvoir faire des rencontres dans une ville ou pays que je ne connais pas. Je ne l’utilise personnellement jamais en France. Je le conseille pour les voyages si vous parlez un minimum anglais. Je prends l’option payante en une fois par texto pour être en haut du moteur de recherches.

Je n’ai jamais souscris a l’abonnement hebdomadaire car j’aime la formule texto sans aucun engagement. Vous pouvez essayer de rester que sur la version gratuite, si vous êtes une fille, je pense que vous n’allez pas avoir de problème pour que votre profil soit visité et pour recevoir des messages. Par contre pour les garçons, vous avez intérêt d’avoir de sacrés belles photos de profils pour vous remarquer dans la masse de profils masculins comme c’est toujours le cas dans les sites de rencontres gratos.



Je ne suis personnellement pas très fan des sites gratuits pour hommes et femmes. J’ai toujours préféré les sites gratuits pour les femmes et payants pour les hommes car je trouve qu’il y a bien moins de tarés et pervers en tout genre. J’ai essayé Badoo 1 semaine et ça m’a saoulé, trop de messages bizarres ou de moins de 5 mots.

Le site est plutôt bien fait pourtant c’est dommage. Je peux comprendre que certains y trouvent leurs comptes car l’ensemble du site a toutes les fonctionnalités que les sites payants ont (voir plus) mais ce site n'est juste pas fait pour moi. Perso, on passe!

Anne-So testeuse en ligne

Anne-So

Age: 21 ans

Profession: Etudiante

Région: Rennes


Tags:badoo.fr