Easyflirt, une longue expérience pour tout type de rencontres





les plus Easyflirt : Les Bons Points


Les intentions sont claires dès le départ


Dès le début, on choisit le type de rencontres recherchées (Love, Sexy ou Gay) ce qui permet d'être clair sur les intentions des utilisateurs.


La réfèrence pour les amateurs de Webcam


Le site de référence pour les discussions webcams, il a été précurseur sur cette technologie et réunit toujours une des plus grandes communautés adeptes de chats vidéos .


Gratuit pour les femmes


Site gratuit pour le public féminin ce qui permet d'avoir une balance homme/femme équilibrée.


Ton direct et honnête


Le ton est assez direct du fait du choix dès le départ du type de rencontres souhaitées. Dès lors on perd beaucoup moins de temps à échanger avec des utilisateurs qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent.


Site intéressant pour voyages et vacances


Site implanté et populaire dans la plupart des pays en Europe et Amérique du Sud, ce qui peut être intéressant pour les gens qui voyagent beaucoup.


L'option Speedflirt pout les adeptes du "Swaping"


Le système de "Speedflirt" inspiré de Tinder qui fait remonter automatiquement des profils intéressants au visiteur et fonctionne sur le mode de choix "Like / Dislike" en 1 seul clic.


Chargement rapide, Chat vidéo et Webcam fluide


Techniquement le site est solide, les pages se chargent rapidement, les sessions webcam ne sont pas saccadées et globalement Easyflirt ne rame pas comme certains sites durant les périodes de trafic chargé comme le début de soirée par exemple.


Des prix raisonnables


Tarifs pour les hommes dans une fourchette basse comparée à ces concurrents directs.



les points négatifs Les Moins d'Easyflirt


Un peu d'attente parfois


Un délai d'attente un peu long entre le moment où l'on poste ses photos de profils et le moment où elles sont validées et publiées.


Une modération qui peut toujours être optimisée


La modération et le service client en général un peu faible.



Notre point de vue Notre Avis sur Easyflirt


Easyflirt fait partie des gros sites de rencontres en France du fait du nombre d'abonnés car gratuit pour les filles. Ce site convient aux gens qui ne veulent pas perdre de temps car on précise dès l'inscription ce qu'on recherche et vous accéderez seulement aux profils des personnes qui recherchent le même type de rencontres.

Site de rencontre numéro 1 pour ce qui est des discussions webcams vu sa présence sur ce marché depuis plus de 15 ans (2001), il y a du monde sur Easyflirt et le site ne rame pas. A noter des profils farfelus mais c'est un peu la règle pour les sites avec beaucoup de trafic.




Catégories:SERIEUX, MOBILE, INTERNATIONAL, FUN

Sites similaires