Casual Dating, site surfant sur les rencontres sans lendemain



les plus de casual dating Les Plus


Site qui cherche à faire du haut de gamme sur les rencontres érotiques pour attirer plus de membres féminins en surfant sur la mode de 50 Shades of Grey avec des mises en relations définies selon les affinités érotiques de ses membres.


Il fut un temps Causal dating était parmi les plus gros sites sur le secteur libertin et déclarait avoir 2 millions d’adhérents et une balance homme / femme assez avantageuse. Son trafic avait serieusement freiné en 2015 mais il a plutôt bien repris en 2016.


Une galerie érotique qui permet de définir, voir même de découvrir aussi vos fantasmes. Il y a ensuite un système de mise en relation des membres vis-à-vis des points communs en termes de désirs.


les points négatifs de casual dating Les Moins


Des tarifs un peu élevés qui correspondent au secteur haut de gamme du site. Les rencontres libertines orientées sur les fantasmes ne sont pas obligatoirement cheap et vulgaires et c'est ce que Casual Dating essaye de le démontrer.


Si vous êtes assez traditionnel et préférez des modes de rencontres classiques, ce site vous paraitrait peut-être un peu trop excentrique et graphique car tout est tourné sur le désir et sur des membres qui veulent faire des rencontres torrides en lien avec leurs fantasmes.



Notre point de vue sur casual dating Notre Avis


Si vous êtes prêt à investir un certain prix pour réaliser vos fantasmes les plus fous et rencontrer des personnes exigeantes et épanouies sur leur façon de vivre leur vie sexuelle et leur désir, vous allez être mis en relations avec des gens qui recherchent la même chose. Le haut de gamme dans les rencontres libertines et un système de mise en relations (Matchmaking) selon les fantasmes de ces membres est assez rare et c’est ce qui a permis à Casual Dating de réunir plusieurs millions de membres avec la France et les pays francophones comme la Suisse et la Belgique sous le nom de C-Date. Un concept intéressant qui pourrait être encore mieux exploité car il n'a pas encore le succès en France dont il jouit au Brésil ou en Allemagne par exemple. Affaire à suivre.




Catégories:MOBILE, FUN, INTERNATIONAL, COQUINE