Mec à Croquer, une communauté jeune pour tout type de rencontres



les plus de Mecacroquer Les Plus


Une population jeune 18-25 ans, très connectée et plutôt ouverte d’esprit sur le type de relations si c’est ce que vous recherchez.


Site 100 % gratuit pour les filles ce qui explique une parité homme femme plus équilibrée que la moyenne dans le secteur de la rencontre en ligne.


Fonctionnalité originale et exclusive : une ligne sécurisée et anonyme pour appeler d’autres membres sans avoir à dévoiler son numéro de téléphone. Un gros plus pour parler aux gens sans divulguer ses détails privés.


Une approche locale pour retrouver les célibataires par ville ou régions avec la page Girl Power Mec à Croquer.


Possibilité de se désabonner directement assez facile avec juste un envoi de message (pas de lettre ou document à envoyer comme sur certains sites où le désabonnement est une épreuve longue et fastidieuse).

Populaire en France mais aussi dans plusieurs pays francophones : Suisse Romande, Belgique Wallonne et Luxembourg.


Une application bien ficelée avec toutes les fonctions modernes dont vous êtes en droit d’attendre (chat, géolocalisation, "pokes", photos publiques et photos privées). Elle a aussi été complètement refaite en Automne 2015 pour gommer tous les bugs de la version précédente et améliorer l'ergonomie de l'interface. Elle apparait bien plus clair en général.


Service d’assistance et de modération 7 jours sur 7 pour les abonnés.


Flexibilité dans les tarifs, on peut s'abonner pour une semaine seulement.


les points négatifs de Mecacroquer Les Moins


Soyez vigilant vis-à-vis des faux profils qui sont toujours présents dans les sites de rencontres qui ont un volet coquin. Ils sont souvent reconnaissables d’assez loin cela dit et vous avez toujours un moyen de vérifier avec la ligne sécurisée et anonyme.

Membres moins sérieux que sur les sites généralistes, si vous ne faites pas preuve d’humour et d’ouverture d’esprit, ce site peut vous paraitre assez direct.


Notre point de vue Notre Avis


Mecacroquer joue la carte Adopte un mec en suivant le même principe de Girl Power avec le pouvoir donné aux filles et ça marche. Le ton y est plus léger et plus adapté aux personnes qui recherchent avant toute chose des relations fun au départ, peut-être du fait que le site a comme ambassadrice l’ex star de film pour adultes Julia Chanel. D’un autre coté le site n’est pas glauque du tout comparé aux sites de rencontres coquines et assez « clean » (pas de pubs par exemple). Loin d’être une pâle copie d'Adopte mec, Mec à croquer se différencie avec des fonctionnalités assez innovantes (ligne sécurisée et anonyme entre membres, photos soumises aux votes des utilisateurs, speed flirt…). Pour un public jeune et urbain qui n’est pas contre des aventures amoureuses sans couloir absolument rencontrer l’âme sœur. Surtout populaire en région parisienne et dans les grandes villes françaises.




Catégories:FUN, MOBILE, INTERNATIONAL