Rencontres Rondes, avis sur le site de rencontres convivial pour personnes rondes ou non




Sommaire :
Ce que nous avons aimé chez Rencontres Rondes
Ce que nous avons moins aimé chez Rencontres Rondes
Verdict de notre test sur Rencontres Rondes



les plus Les Plus de Rencontres Rondes


Ouverture d'esprit et honnêteté


Un site ou les gens seront plus ouverts et honnêtes vis-à-vis de leur apparence, d’une façon bien plus assumé, l’important pour un partenaire potentiel n’est pas son tour de taille.


Trafic important


Le trafic impressionnant. Ce nouveau créneau, où les gens s'assument tel qu'ils sont, a séduit de nombreuses personnes, Rencontres-rondes.com est devenu en quelques années un des sites de rencontres les plus fréquentés en France avec plus de 100 000 visites mensuelles estimées en Juin 2018.


Convivialité et humour


Une communauté plus conviviale que sur beaucoup d’autres sites de rencontres, une tendance à aussi plus rechercher les connections en termes de personnalité.


Etat d'esprit léger sans prise de tête


Les membres semblent plus sereins aussi et cherchent moins à cacher des détails de leur physique qui pourraient être considérés comme des défauts sur des sites généralistes assez réducteurs en terme de canons de beauté.




les points négatifs Les Moins de Rencontres Rondes


Etre classifié dans une catégorie sur le physique peut gêner certaines personnes


Certains pourront y voir une sorte de ségrégation et peuvent se sentir gêner de se " classifier " selon un certain type de physique, d’autres se sentiront plus à l’aise.


Il faut s'assumer tel qu'on est pour adhérer au concept du site


Le public féminin peut être un peu réticent à l’idée de rencontrer des hommes qui ne sont attirés que par les femmes rondes, cependant le site essaye plus de cibler un public qui ne se limitent pas seulement à un certain type de physique au regard des profils des hommes.


Notre point de vue Notre Avis sur Rencontres Rondes


Rencontres Rondes essaye de ne pas tomber dans le piège réducteur d’un "site pour personnes en surpoids" mais s’oriente plus pour un site de rencontres moins centré sur des aspects qui peuvent paraîtres secondaires pour beaucoup comme une certaine apparence physique dictée par les canons de beautés modernes. La communauté s’assume et les profils et premiers contacts semblent plus sincères que sur certains sites généralistes.

Certaines personnes se trouveront mal à l’aise par l’idée de faire référencer en fonction de leur type de physique, c’est pourquoi le site essaye de mettre l’accent sur le fait que ce site de rencontres est justement fait pour les personnes assumant tout type de physique. Cette stratégie est payante car avec plus de 500 000 visites mensuelles, rencontres-rondes a désormais un trafic plus élevé que beaucoup de sites généralistes connus. Face à ce succès, on a pu voir apparaitre de nombreux sites de rencontres ces derniers mois sur le créneau des rencontres rondes, rencontres-rondes.com reste le leader sans contestation sur ce nouveau secteur pour le moment.






Catégories:SERIEUX, FUN