Superencontre, super prix mais peu de super héros sur le site



les plus de super rencontre Les Plus


Sa gratuité bien sûr ! Même si certaines options sont payantes, les services principaux (consulter profils et envoyer et lire messages) sont eux gratuits. Les services payants sont surtout utiles pour les hommes car ils leur offrent plus de visibilité. Pour les femmes, la version gratuite du site sera suffisante.


Son trafic important avec des pics à 20 000 connectés par jour en 2017. Sa popularité et son nom connu partout sur le territoire en fait un site à privilégier pour les célibataires qui habitant hors des grandes agglomérations. Si vous êtes une femme, vous allez crouler sous les messages et sollicitations. Si vous êtes un homme, persévérance et volonté seront nécessaires surtout sur la version gratuite.


Adoptant le même modèle Freemium (services de base gratuits mais certaines options nécessitent un abonnement payant) que des sites comme Pof, Badoo, l’expérience peut se révéler peut concluante si vous ne souscrivez pas aux services payants.


La version payante « Membres VIP » coûte 10 euros par mois. Cela est décevant pour un site qui se dit 100% gratuit mais l’abonnement reste peu cher et en dessous des prix du marché comparé à des géants de la rencontre comme Meetic, eDarling ou AdopteUnMec . Attention, les services proposés ne sont pas de même qualité cependant !



les points négatifs de super rencontre Les Moins


Une écrasante majorité d’hommes sur le site. Comme indiqué au-dessus, difficile de sortir du lot et de recevoir des réponses pour la gente masculine.


L’omniprésence de la pub à tous les niveaux sur le site (sur les profils, les résultats du moteur de recherche,la boîtede messagerie..,) rend la navigation très difficile pour l’utilisateur. Un peu de pub pour un service gratuit peut se comprendre mais quand elle devient trop envahissante avec plusieurs pop-up à fermer quand on ouvre une page, cela devient très pénible.


Pas d'application mobile, ce qui en 2017 est quand même embêtant.


Les mêmes faiblesses que ses homologues gratuits avec trop peu de moyens investis dans une modération sérieuse : faux profils, célibataires habitant à des milliers de kilomètres, membres douteux, arnaques et autres mauvaises surprises que nous avons d’ailleurs détaillées dans notre dossier sur les arnaques sur les sites de rencontres.


Notre point de vue Notre Avis


Il vous faudra de la ténacité pour trouver votre superwoman sur superencontre. Tentez l’expérience avec la version gratuite mais de grâce soyez vigilant quand le profil de votre rêve vous contacte et commence a vous demander de l’argent ou des infos personnelles. Nous avons eu trop de mauvais retours d’expérience sur ce site même si sur le nombre de gens connectés nous permet de croire qu’il doit y avoir de vrais célibataires à la recherche d’une relation sincère sur ce site.



Son point de vue Il(s) ou elle(s) ont testé Superencontre...


Fred testeur en ligne

Fred

Age: 24 ans

Profession: Electricien

Région: Haute-Garonne

Je me suis rarement senti aussi seul sur un site de rencontres ! Ceci est d’autant plus étonnant que superencontre est gratuit et qu’il semble avoir beaucoup de personnes connectés à tout heure de la journée, le week-end notamment. Malheureusement la quasi-totalité de mes messages sont resté sans réponses. Mes yeux piquent encore du fait du nombre de pubs et autres pop up qui surgissent même quand on consulte ses messages, encore heureux je n’en recevais pas beaucoup ;)

Pas très emballé par l'expérience au final mais je n’ai essayé que la version gratuite je tiens à préciser. Beaucoup de faux profils, il y en a partout vous allez me dire. Sauf que sur superencontre, vous pouvez trouver plusieurs profils avec des descriptions différentes mais la même photo de sur la même page de résultats de recherche. Je n’avais encore jamais vu ça.



Catégories:AMICAL, FUN, GRATUIT, SéRIEUX