Rencontres Locales, gros trafic pour ce site qui mise sur les rencontres près de chez vous



les plus de Rencontres Locales Les Plus


Nous avons été les premiers étonnés en voyant les chiffres du trafic, Rencontres-Locales fait partie de la poignée de sites de rencontres qui se place dans les 1500 sites les plus visités en France toute catégorie confondue. Avec quasiment 2 millions de visites mensuelles, Rencontres Locales joue dans la cour des grands. Attention cependant, le site après avoir été essayé par un membre de notre équipe de testeurs semble avoir peu de profils féminins apparemment.


Paradoxalement Rencontres Locales fait tout pour attirer les femmes Il facilite notamment le blocage des membres non désirés ou le filtrage des profils dans la recherche ce qui semble être un des majeurs freins pour le public féminin quand elles listent les points négatifs des sites de rencontres sur Internet.


Rencontres Locales, grâce ses facteurs de recherches géographiques et surement a son nom aussi bien choisi, attirent beaucoup de membres hors des grandes villes. Si vous habitez en province, vous aurez la possibilité de rencontrer plus de membres près de chez vous comparé à d’autres sites qui ciblent surtout les citadins.


Rien de révolutionnaire mais le principal est là : Messagerie, Tchat, webcam, profil avec photos publics et photos privés et recherche par centres d’intérêts et géo localisée. En bref : classique mais complet.


les points négatifs de Rencontres Locales Les Moins


Comme tout site qui dépasse la barre du million de visites mensuelles, vous trouverez des profils un peu farfelus, vous pouvez facilement bloquer les profils qui vous envoient des messages sans intérêt cela dit. Pour ce qui est des faux profils, ils se repèrent à 10 kilomètres à la ronde.


Rencontres Locales est site simple et classique, pas de fonctions exclusives ou d’innovations majeures dans son interface, son point fort est sa popularité pas son originalité.


Notre point de vue Notre Avis


Rencontres Locales a en résumé un trafic q.ui le place dans les 5 sites de rencontres les plus visités en France ce qui est assez étonnant car vous n’avez surement pas entendu parler ce site comparé à Meetic ou adopte un mec par exemple qui ont un budget publicitaire sans aucune mesure avec rencontres locales. Sa popularité soit e être vraiment né du bouche-à-oreilles. Beaucoup d’utilisateurs ne cherchent probablement pas à avoir un site de rencontres avec un design, une interface et des fonctionnalités avancées mais juste un portail simple pour faire des rencontres. Rencontre locales disposent de toutes les fonctions classiques et fait le boulot si on peut dire. Si pour vous le plus important dans un site de rencontres est d’avoir beaucoup de membres, ce site mérite peut être le coup d’œil. Il semble que le pourcentage de 65% de profils féminins annoncés par le site soit un peu gonflé cependant.




Catégories:SERIEUX,FUN, MOBILE, COQUINE