Les sites de rencontres en Asie

meilleur site de rencontre Japon

Le top des sites de rencontres au Japon

Japancupid est un site avec un gros trafic au Japon, il attire des utilisateurs jeunes qui parlent tous anglais voir français à la difference des autres sites,MatchAlarm est un autre site assez innovant avec une application bien faite en vous mettant en contact avec une personne qui vous correspond tous les matins à 8 heures. Omiai est un site très populaire pour les personnes qui recherchent quelque chose de sérieux car il est vraiment basé sur des gens qui veulent trouver un mari ou femme. Soulmates Japan était bien fait, parfait pour commencer une relation amicale mais est hors ligne depuis 2016 sans raison apparente. Si vous ne parlez pas japonais, vous pourrez trouver des gens aux Japon sur des sites anglophones qui cible l'Asie comme Asiandating.com

meilleur site de rencontre Chine

Le top des sites de rencontres en Chine

Jiayuan est le plus gros site et le site de référence en Chine fondé depuis plus de 10 ans par une journaliste, il est très rapidement devenu très populaire à Shanghai et dans tout le reste de la Chine ensuite. Le groupe international Cupid Media est aussi très implanté en Chine donc vous trouvez de nombreux utilisateurs anglophones sur Chinalovecupid ou Asiandating.com. Le site Chnlove aussi exclusivement tourné sur la chine compte une grande communauté et reste sérieux. Il faut se méfier de certains sites comme Cherryblossoms.com qui ne vous garantissent pas toujours de rencontrer des personnes vraiment vivant en Chine. Pour les gens visitant Hong Kong, HongKongcupid.com peut etre une bonne alternative pour rencontrer des célibataires localement.

meilleur site de rencontre Thailande

Le top des sites de rencontres en Thaïlande

La Thaïlande est un pays qui va attirer de nombreux sites douteux avec de faux profils ou personnes cherchant des clients plus que de vrais partenaires mais il ne faut pas généraliser, Thaifriendly.com est un site social plutôt bon enfant, Thaicupid aussi appeler thailoveslinks est le site plus fréquenté en Thaïlande et de loin avec la plupart de ses membres qui parlent anglais Perfectmatch.com est très populaire en Thaïlande aussi, il est plus orienté sur des rencontres sérieuses. GayRomeo et Gay.com sont les sites principaux pour gays et lesbiennes en Thaïlande.

meilleur site de rencontre Philippines

Le top des sites de rencontres aux Philippines

Le groupe international Cupid à vraiment réussi à imposer sa présence en Asie car comme en Thaïlande, il occupe la première place aux Philippines avec son site Filipinocupid. Son autre site Internationalcupid est aussi dans le top 5 des sites les plus visité. Asiandating est aussi très utilisé aux Philippines. Le site avec une communauté plus alternative et artiste Tastebuds.fm comme au Brésil marche très bien aux Philippines si vous êtes vraiment branché musique ce site est pour vous. DateHookup est très populaire également.