ELITE RENCONTRE, site de rencontres sérieuses pour célibataires exigeants



les plus de Elite rencontre Les Plus


ELITE RENCONTRE détient 57% de membres féminins ce qui représente un très bon ratio dans le monde de la rencontre en ligne.


Il offre de nombreux services comme des tests de personnalités et un service matchmaking ce qui le rapproche des sites de rencontres par affinités qui ont pour but de favoriser des relations durables et des couples épanouis.


De nombreuses catégories spécifiques comme rencontres entre séniors.


Un accent mis sur la géolocalisation, avec des mini sites par villes françaises.


Un service client de qualité et une modération qui veille à vérifier certaines informations pour effacer tout faux profil. ELITE RENCONTRE est le seule site de rencontres à notre connaissance où la totalité des profils sont vérifiés manuellement.


Une popularité grandissante avec plus de 18 000 nouvelles inscriptions par semaine et un nouveau couple qui se forme toutes les 8 minutes d'après les données globales de l'entreprise.


Un magazine en ligne de qualité pour ses membres avec de nombreuses études sur les célibataires français mais surtout des conseils pour la rédaction d'un bon profil sur un site de rencontre ou encore les choses à faire ou ne pas faire au premier rendez-vous. Ces conseils sont rédigé suivant des sondages effectués sur des milliers de célibitaires inscrits sur le site de rencontre ce qui leur donne une certaines légitimité.


les points négatifs de Elite Rencontre Les Moins


Des tarifs assez élevés pour un seul mois comparé à d’autres concurrents, ELITE RENCONTRE se place sur le secteur Premium du fait de ses nombreuses fonctionnalités, son support et sa communauté, le prix l’est aussi. Cependant le prix des abonnements pour 6 mois ou un an reste convenable et dans la gamme des prix sur le marché de la rencontre en ligne. Le dernier point que nous apprécions est une clarté totale sur les prix, affichés clairement sur le site même avant de s'inscrire. Le seul site où nous avons vu ça.


Un site qui cible d’avantage les 30 ans et plus, si vous avez moins de 25 ans et ne recherchez pas un partenaire plus âgé que vous, d’autres sites peuvent être plus adaptés


Notre point de vue Notre Avis


ELITE RENCONTRE est un site pour célibataires exigeants avec un public féminin plus nombreux, une majorité de personnes diplômés de l’enseignement supérieur, des fonctionnalités avancés notamment en terme de compatibilité des personnalités et un service client et une modération professionnel.

Le site est plus cher que certains de ses concurrents généralistes mais reste dans l’échelle de prix des sites de rencontres par affinités qui affichent des tarifs généralement plus élevé car ils offrent un service plus personnalisé et un suivi plus complet. Un site qui peut correspondre à des personnes de plus de 30 ans exigeantes qui recherchent essentiellement une relation durable car le site réussit à concilier une image moderne et sérieuse qui séduit de nombreux trentenaires, cadres et professions libérales.




Leurs points de vue Il(s) ou elle(s) ont testé ELITE RENCONTRE...


Muriel testeuse en ligne

Muriel

Age: 39 ans

Profession: Directrice RH

Région: Loire-Atlantique

De premier abord rien qu’avec le titre, je me suis dit oulala, suis-je assez bien pour ce site ? Fais-je partie de cette élite ? De ces supers célibataires qui n’ont pas encore trouvé l’âme sœur pour l’unique raison qu’ils ont des critères très exigeants pour leurs futurs partenaires ? Vais-je rencontrer que de gens imbus de leurs personnes qui vont me rire au nez à l’idée que j’ai pu oser imaginer que quelque chose entre nous était possible ? J’avoue que l’ambiance est bien plus simple et conviviale comparé à mes préjugés après cela est vrai que comme le site le dit, vous allez rencontrer en majorité des gens qui ont fait des études supérieures et qui ont souvent des situations professionnels confortables. Le plus : je dois dire que c’est assez agréable de ne pas recevoir d’emails type SMS genre « slt, sa va ?lol », je vais sur mes 40 ans les garçons, achetez un Bescherelle et revenez me voir.

Après est-ce que cette sélection va attirer seulement un public arrogant et prétentieux ? Pas vraiment car il faut bien avoir en tête que comme vous et moi, les membres sont célibataires donc font preuve d’une certaine ouverture d’esprit pour faire de nouvelles rencontres – à part un ou deux énergumènes que j’ai pu rencontrer qui m’ont pris de haut dès le départ mais il y a fort à parier que célibataires ils vont encore le rester un bon bout de temps. En général je dois dire qu’ayant une situation professionnelle tout à fait correcte moi-même mais vivant en campagne et venant d’un milieu modeste, j’ai été agréablement surprise par la simplicité des rencontres et le ton convivial dans les échanges avec les membres qui furent forts intéressants parfois. Pour être tout-à-fait honnête, ce n’est pas sur ELITE RENCONTRE que j’ai trouvé l’âme sœur mais de vraies amitiés sont nées avec certains membres et rien que pour ça je ne regrette pas l’expérience.





J’ai testé plusieurs d’applications type Tinder Badoo, Happn dans le passé, celles-ci m’ont permis de rencontrer des célibataires c’est sûr. Cependant vivant à Paris et ayant une vie sociale assez active, je n’ai pas besoin d’une appli pour rencontrer plus de célibataires lambda. De plus j’ai rencontré des personnes qui semblaient enchainer les rendez-vous pour se faire payer des restos ou des entrées dans des endroits sympas. Avec Elite Rencontre que je n’essaye que depuis 1 mois, je précise, je vois bien plus le but de la rencontre en ligne: me mettre en contact avec des célibataires qui sont à la recherche de la même chose que moi : la perle rare. Quelqu’un d’ambitieux dans sa vie professionnelle mais surtout dans sa vie personnelle et des personnes intéressantes avec des choses à dire et des passions.

Je ne dis pas qu’on ne peut pas trouver des personnes intéressantes sur les autres sites car j’étais sur ces sites : ) mais en région parisienne ce n’est pas les célibataires qui manquent donc je ne vois pas la valeur ajoutée de payer pour un site de rencontres pour des rendez-vous à la va-vite un jour sur deux dans la semaine. Je recherche plus un réseau de célibataires qui valent la peine d’être connus. J’ai seulement organisé une rencontre avec trois personnes depuis un mois via Elite Rencontre mais ce rythme me va très bien. Les sites de rencontres pour célibataires sérieux et exigeants semblaient surtout viser le public sénior comme eDarling ou Parship que j’ai testé également. Avec Elite Rencontre je trouve la communauté plus jeune, oui on peut avoir la trentaine et chercher des partenaires sérieux en ligne.

Gustavo

Gustavo

Age: 34 ans

Profession: Ingénieur

Région: Paris




promo Elite Rencontre scrute les célibataires français à la loupe!


Pour pouvoir se faire un nom sur le secteur des rencontres sérieuses ou des grandes marques comme Meetic ou eDarling ont déjà une notoriété bien établie, Elite Rencontre réalise régulièrement des études d’opinion en tout genre. Celles-ci nous en apprennent beaucoup sur les célibataires français en 2016 et leurs rapports avec les rencontres en ligne. Nous avions déjà parlé de leur étude très intéressante sur l’amour et la sexualité chez les séniors ainsi que de leur classement des villes où les célibataires sont le plus heureux en France . Parmi leurs dernières enquêtes, il faut noter celles qui se penchent sur le sujet tabou du lien entre l’argent et l’amour ou encore des personnes en couple qui ne s’aiment pas. Sur une touche plus légère et optimiste, ils analysent aussi les sujets de discussions à privilégier pour briser la glace lors d’un premier rendez-vous comme notamment les séries télés. Toutes ces enquêtes sont à retrouver sur leur site.

Catégories:SERIEUX, SENIORS, AFFINITES