Idilys, le nouveau site spécialisé dans les rencontres extraconjugales



les plus de Wekiss Les Plus


Une popularité rapide avec plus de 100 000 visites mensuelles alors qu'il a été lancé fin 2015. Même si le site est nouveau, il reprend les bases de données et anciens membres du populaire Entre-Infidèles.com qui lui n'existe plus. Cela explique ce trafic si important pour un site qui a juste quelques mois d'existence.


Un grand nombre d’outils pratiques pour renforcer votre discrétion comme une touche pour passer sur une autre page automatiquement ou l’application SOS Alibi offert à chaque membre du site. Celle –ci crée de faux appels ou de faux SMS de la personne ou du numéro de votre choix pour simuler une urgence avec des messages qui peuvent être rédigés au préalable. Il y a aussi un test d'attraction assez intéressant pour briser la glace. La dernier fonction très pratique est le calendrier des disponibilités.


Un effort du site pour attirer la gente féminine avec un service 100 % gratuit pour les femmes mais surtout le partage d’expérience avec avis partagés entre femmes et notes secrètes avec commentaire personnel pour certains membres. Tous ses services permettent d’avoir un ratio homme / femmes plus équilibré comparé à la majeure partie des sites pour relations extra-conjugales saturés par les profils masculins.


Des tarifs revus à la baisse, 30 euros par mois, on se place dans la fourchette basse quand il s'agit des rencontres adultères / coquines.


Une application smartphone bien faite et surtout discrète.


les points négatifs de Wekiss Les Moins


Certains faux profils féminins remarquées comme malheureusement toujours un peu sur ce créneau.


Notre point de vue sur Entre infidele Notre Avis


Idilys se place directement en quelques mois dans les sites les plus fréquentés sur le secteur des sites pour rencontres adultères avec un budget marketing bien moindre comparé à ses concurrents comme Gleeden ou Ashley Madison grâce à une stratégie simple : attirer les femmes. En effet, le site a compris que le grand défaut des sites pour relations extra-conjugales est souvent le faible pourcentage profils féminins et pour se faire, il a dédié un service complet et gratuit pour les femmes avec des filtres et un espace où elles peuvent entre elles noter ou commenter sur certains profils.

L’autre outil ingénieux est l’application SOS Alibi. Idilys a essayé de sortir du lot avec des fonctions innovantes et plus qu’avec des slogans choques dans des campagnes publicitaires et ça marche. En profitant des 500 000 ancien membres d'Entre-Infidèles, Idilys est devenu en à peine 2 mois l’un des grands noms pour les rencontre extra-conjugales en ligne en France.




Catégories: ADULTERE, COQUINE, FUN