Gleeden, un ancien grand nom en perte de vitesse



les plus de gleeden Les Plus


Un accent mis sur l’anonymat, vous pouvez dévoiler les photos où on vous reconnait ou celles plus intimes aux personnes choisies au préalable et dévoiler très peu d’infos sur le profil public du site.


Pas d’abonnement, tout passe par un système de packs de crédits ce qui vous donne une certaine flexibilité qui est nécessaire pour les relations extraconjugales, vous ne payez que quand vous voulez utiliser le service.


Des profils hommes avec des situations professionnelles souvent avantageuses si ceci est important pour vous. Des profils féminins par contre très "intéressés" logiquement


Un design vraiment travaillé sur la discrétion du service, une sobriété du site et de l’application bien moins tape à l’ œil que certains concurrents. Il y a même un bouton pour que l’écran affiche immédiatement un autre site choisi au préalable.


Deux millions de membres partout dans le monde, très populaires en Espagne, la France reste son plus gros marché avec la moitié de ses utilisateurs résidant en France.


les points négatifs de Gleeden Les Moins


Une balance homme femme pas très équilibrée.


Les membres du site ayant un partenaire, il y a plus de rendez annulé à la dernière minute que sur les sites de rencontres généralistes ou alors des gens qui disparaissent soudainement même si vous avez pris contact avec eux depuis un moment.


Un trafic qui semble s'essouffler avec une baisse continue de ses visites mensuelles estimées depuis Août 2016 .


Un nom assez populaire qui va à l’encontre de la discrétion vantée par le site. Un femme ou un mari ayant des doutes sur la fidélité de son conjoint(e) se rendra souvent sur se site en priorité pour vérifier si le profil de son partenaire y est. Des sites plus intimistes avec des noms moins connus comme Idilys ont su émerger récemment sur le créneau des rencontres extra-conjugales. Europe et tout au long de l’année.


Notre point de vue Notre Avis


Gleeden dont les pubs dans le métro parisien avaient beaucoup fait parler d’elles a réussi à être un des sites les plus connus pour les relations extraconjugales. C’est surtout en accordant une attention particulière sur l’anonymat des profils et les discrétions des contacts entre membres que Gleeden a réussi à s’imposer sur ce créneau.

Cependant même s’il a été un précurseur, il semble avoir une moins bonne dynamique récemment comparé à de nouveaux concurrents solides arrivés sur le marché plus tard comme Idilys, Adultère Rencontre ou Victoria Milan. En témoigne son trafic en chute libre depuis Août 2016 (-300 000 visites mensuelles).