Attractive World, site de rencontres sélect avec soirées organisées entre ses membres



les points positifs de attractive-world Les Plus


Une communauté contente de faire partie de ce "club privé". Vu que tous les profils ne sont pas acceptés, les membres semblent bien plus actifs sur Attractive World que sur les autres sites de rencontres où il suffit juste de s'inscrire et de souscrire à un abonnement. Les gens veulent vraiment profiter du service et cela se voit immédiatement sur les délais bien plus courts de réponses aux messages, le nombre élevé  de gens en ligne à tout moment de la journée et la popularité des évènements organisés entre membres partout en France.


Les profils sont pour la majorité de qualité, avec des membres qui savent ce qu'ils veulent, ce qui en fait un des meilleurs sites pour s'amuser mais aussi pour des relations sur le long terme et sérieuses. Cela peut représenter un gros plus pour le public féminin. Le tri se fait au départ donc vous allez être bien moins importuner par les "relous", pervers ou tout profil un peu glauque ou douteux qui sont nombreux sur les sites de rencontres en général soyons honnête, et qui représentent même la majorité des gens qui contactent les membres féminins sur les sites gratuits malheureusement.


Evènements, sorties et soirées organisés pour les membres d'Attractive World mais à la différence des autres sites, les utilisateurs peuvent aussi organiser leurs propres évènements. Il y a donc une multitude d'évènements sur des thèmes variés les weekends comme en semaine dans toutes les grandes villes françaises. Cela peut être un plus pour les personnes timides ou même les gens qui préfèrent faire des rencontres en soirées plutôt qu’un premier rendez-vous sérieux en tête a tête directement quand on a jamais rencontré la personne auparavant.


Les forums sont bien faits et ludiques, une façon originale de nouer des liens sur des sujets très divers comme le bricolage par exemple ou des thèmes un peu plus glamour mais il y a vraiment des sujets de discussions sur tout et la communauté très active comparé aux forums dormants sur la pluparts des sites de rencontres


Attractive World a réussi à relever le défi d’être sélectif et populaire, ce qui n’était pas gagné d’avance. Il s’offre le luxe de se placer dans les sites de rencontres les plus fréquentés en France en n'acceptant pas tout le monde et c’est bien là sa force.


les points négatifs de Attractive World Les Moins


Il faut pouvoir y rentrer!


Les profils sont soumis aux votes des utilisateurs sur des critères qui peuvent sembler un peu superficiels pour certains. Si le physique, la situation professionnelle ou l'ambition des membres importent peu dans les qualités recherchées pour votre futur partenaire, il y a peut-être des sites de rencontres plus adaptés.


Notre point de vue Notre Avis


Le gros point positif avec Attractive World est que la sélection à l'entrée entraine une vraie motivation des membres qui sont bien plus actifs que sur d'autres sites que ça soit pour la participation aux soirées organisées, les réponses aux emails ou le nombre de personnes en ligne à tout moment de la journée. Vous trouverez bien moins de profils "fake" ou douteux qu'ailleurs ce qui peut être un atout non négligeable pour le public féminin.

Les profils peuvent paraître plus attractifs en général avec des membres avec de bonnes situations professionnelles ou physiques avantageux, ce qui peut aller de pair avec une pointe d'arrogance et de vanité. A vous de faire le tri. Attractive World représente une communauté de célibataires exigeants qui savent ce qu'ils veulent, si c'est votre cas et que vous en avez marre des sites où les membres ne sont jamais en ligne, peu réactifs ou répondent très partiellement aux messages et souhaitez rencontrer une communauté motivée ce site est fait pour vous.





Son point de vue Il(s) ou elle(s) ont testé Attractive World...


Alex testeur en ligne

Alex

Age: 32 ans

Profession: Resp. Logistique

Région: Paris

Un des gros inconvénients des sites de rencontres selon moi est le tout virtuel. Je fais partie des gens qui sont sur des sites de rencontres pour faire … des rencontres! En gros je n’aime pas passer 3 mois à discuter en ligne avec quelqu’un avant d’oser l’inviter à boire un verre. Et c’est là qu’Attractive World m’a plu, pour un principe tout simple : Les soirées Attractive World.

On rencontre des vraies personnes dans un contexte un peu moins intime que le premier RDV en tête-à-tête que je trouve un peu difficile parfois et c’est surtout de bonnes soirées. Après on m’a dit que dans les villes moyennes françaises on retrouvait souvent les même personnes en tout cas à Paris, je peux vous dire qu’il y a de quoi faire. Un de mes sites préférés personnellement après tout dépend de votre profil.



Enfin un site sans gros lourds, Merci ! … ou du moins, moins que sur les autres sites car on est jamais à l’abri de celui qui espère naïvement qu’on va accepter un premier rdv « films » chez lui , s’étonne qu’on ne veuille pas et est à la limite de vous insulter 5 min après avoir fait son joli cœur. Blague à part, les soirées entre membres sont plutôt sympas, le site est plutôt classe et les profils sont plutôt corrects ;).

Moi j’étais une adepte de ce site où on pouvait rencontrer des gens au resto avec d’autres célibataires, je trouvais le concept très sympa malheureusement le site a fermé :( et c’était un peu la roulette russe. Le truc bien avec Attractive World, c’est que j’ai pu refaire des soirées resto avec des copines célibataires en organisant l’évènement avec d’autres membres.

Anne-So testeuse en ligne

Anne-So

Age: 21 ans

Profession: Etudiante

Région: Rennes




promo Attractive World adopte une nouvelle stratégie en 2016



Comme nous en avions parlé dans notre article sur les nouvelles campagnes d’Attractive World, le géant de la rencontre a tout d’abord lancé une nouvelle application en 2016 et il compte bien se recentrer sur les histoires d’amours pour contrer la tendance type Tinder du Matching rapide et instantané ou le célibataire n’est qu’un consommateur qui fait défiler du doigt des centaines de profils comme des produits dans un supermarché. Avec son offre d’évènements et sa communauté triée sur le volet, Attractive World souhaite convenir aux célibataires qui veulent comme son nouveau slogan l'indique "Partagez plus que des rencontres" et cherchent à rencontrer des partenaires de qualité pour envisager une relation, thème cher aux célibataires de 30-40 ans.




Catégories:SERIEUX, MOBILE