Les sites de rencontres dans les pays européens

meilleur site de rencontre Belgique

Le top des sites de rencontres en Belgique

Elite Dating.be est un des sites les plus fréquentés en Belgique pour relations sérieuses du fait de la qualité de son service client .Meetic.be est très populaire et aussi une référence sur le marché belge avec beaucoup de membres en tant que leader européen. Pour les relations moins sérieuses au départ on retiendra Attractive World avec beaucoup d'évènements organisés en Belgique. Enfin pour les rencontres sérieuses pour trentenaires et quadras le site parship.be AmoursBruxelles est aussi assez populaire et focalisé sur les Bruxellois comme son nom l'indique avec sa version plus "hot" nommé FlirtsBruxelles. Consulter notre dossier complet sur les meilleurs sites de rencontres en Belgique...

meilleur site de rencontre Royaume-Uni

Le top des sites de rencontres en Angleterre

Les sites les plus populaires en Angleterre sont Mysinglefriend, concept innovant ou c'est un proche qui écrit votre profil, l'indétrônable Match.com qui est un peu le "Meetic anglais", ces deux sites misant avant tout sur les rencontres sérieuses. POF est populaire avec toutes sortes de profils (beaucoup de douteux malheureusement), OKCupid avec une communauté plus jeune et artiste, Tastebuds.fm, qui existe aussi en France, pour les mélomanes car les rencontres sont basées sur les choix musicaux, artistes préférés ou RDV à un concert. Consulter notre dossier complet sur les meilleurs sites de rencontres anglais...

meilleur site de rencontre Italie

Le top des sites de rencontres en Italie

Pour les sites de rencontres sérieux italiens, elianamonti a une communauté active, en gratuit on retiendra Incontridonne24, Ro-mantiK, Fdating et Lovepedia entre autre qui sont assez populaires, il y a aussi AmoreGratisPerLeDonne dont le nom est assez explicite. Pour les grands noms, Badoo leader mondial domine le marché italien, Casual club, Meetup et Zoozk suivent dans le top fréquentation. En ce qui concerne la communauté gay, les plus gros sont bearwww.it et GayRomeo.com et on peut nommer aussi PlanetRomeo qui est populaire également.

meilleur site de rencontre Espagne

Le top des sites de rencontres en Espagne

Badoo et eDarling.es sont les plus gros en Espagne en terme de visiteurs mais des sites propres à l’Espagne sont très bien faits et assez populaires dans les grandes villes comme Barcelone ou Madrid, on retiendra pour tout type de rencontre le site Loventine ou encore Amorenlinea qui ont un design et des fonctionnalités modernes. Et si vous venez d’arriver et ne parlez pas encore bien l’espagnol Spaindating.expatica.com peut être intéressant car l'ensemble de la communauté parle anglais. Un dernier gratuit, pour rencontres fun avec un design sympa et une application moderne est Amoresporadico.

meilleur site de rencontre Allemagne

Le top des sites de rencontres en Allemagne

Le site de rencontre leader en Allemagne en terme de trafic est poppen.de, attention celui-ci s’adresse à un public averti car vraiment orienté rencontres coquines et libertines. Sur le secteur des rencontres plus sérieuses, il y a les autres versions locales de sites internationaux Badoo, eDarling.de ou parship.de sont bien implanté mais certains sites allemands offre parfois plus de trafic et une communauté solide, comme l’immanquable FriendScout24.de pour les rencontres sérieuses ou encore, bildkontakte et Kostenfrei-flirten qui a l’avantage d’être gratuit.

meilleur site de rencontre suisse

Le top des sites de rencontres en Suisse

Pour les sites sérieux très fréquentés, Amoureux se plaçait en premier avant de devenir payant et de chuter, Meetic.ch et Friendscout24.ch sont devenu les sites références aussi pour les rencontre sérieuses en Suisse. Celibataire.ch et Mecacroquer sont des sites de rencontre suisses qui pourront favoriser les rencontres hors des grandes villes avec un avantage pour Mecacroquer pour les rencontres moins sérieuses. GayRomeo est le site majeur pour les rencontres gay. Le sites pour rencontres fun et coquines très fréquenté, souvent plus que les sites de rencontres sérieuses est Entre-infideles.com qui a été rebaptisé Idilys en 2016 en gardant la même communauté.