Cougars Avenue, rencontre coquines entre femmes matures et hommes jeunes



les plus de cougars avenue Les Plus


Une popularité et un trafic qui en étonneraient plus d’un. Cougars Avenue en termes de visiteurs se place bien au-dessus de grand noms comme ulla.com. Sans doute le plus gros site français sur le secteur des cougars.


Une ambiance très convivial et direct sur le ton de l’humour. Les membres savent ce qu’ils veulent et la différence d’âge qui peut être un obstacle sur d’autres sites est ici un facteur excitant en phase avec les désirs des membres.


Inscription super simple, connexion webcam et chat très facile suivant l’inscription avec public qui cherche des relations libertines et ne veut pas perdre de temps.


les points négatifs de cougars avenue Les Moins


Une interface qui ne rend pas justice a la qualité de la communauté. En effet on a plus l’impression d’être sur un site de contenu adulte que sur un site de rencontres. Un design un peu plus discret donnerait une autre dimension à ce site.


Site réservé à un public adulte et averti avec de nombreuses photos très explicites sur les profils. A ne pas mettre entre toutes les mains.


Notre point de vue sur cougars avenue Notre Avis


Tout est dit dans le titre, le public féminin est surtout des femmes seules, ou divorcées (voir toujours mariées) qui recherchent de jeunes hommes dans les 20, 30 ans pour avant tout s’amuser sans envisager quelque chose de sérieux dans un premier temps et le ton est très libéré. Beaucoup de flirts commencent d’abord en ligne via la webcam, le site a une certaine présence à l’étranger et un gros trafic en France. Pour les femmes divorcées ou séparées qui ne souhaitent pas s’engager à nouveau dans une longue histoire mais juste passer du bon temps, vous trouverez sur ce site de nombreux jeunes hommes qui ne demandent que ça.


Catégories:MOBILE, FUN,, COQUINE FUN