Netechangisme, le numéro un libertin devient Wyylde



les plus de netechangisme Les Plus


Un trafic plus qu'impressionnant pour un site orienté sur les rencontres échangistes avec plus de 2 millions de visites mensuelles, il se place dans le top 500 des sites les plus visités en France, une performance quand on pense que seulement une poignée de sites de rencontres arrivent a s'y placer, pour la plupart des sites généralistes comme Meetic ou Adopteunmec.


Des tarifs très faibles qui expliquent sa popularité, d'autant plus faibles si on les compare avec ceux de ses concurrents sur le secteur des rencontres coquines où les tarifs sont généralement plus élevés.


Un ton assez convivial moins glauque que sur beaucoup de site dans le secteur....


Diversité des profils, couples cherchant d’autres couples, triolisme avec femme ou homme bi.


les points négatifs de netechangisme Les Moins


Service client pas à la hauteur qui s’est sans doute trouvé dépassé par la popularité du site.


Photos très suggestives et fiabilité faible de certains membres pour organiser un rendez-vous car certains ne s’inscrivent que pour avoir accès aux photos et vidéos.


Notre point de vue Notre Avis


Wyylde hérite d'une plateforme très fréquentée (Netechangisme a été un des sites de rencontres les plus fréquentés en France toutes catégories confondues) et souhaite garder un ton convivial. Le prix de l’abonnement est plus faible que ses concurrents avec une communauté qui parait un peu moins sélect'. C'est d'ailleurs pour changer cette image de vieux club libertin et renouveller sa communauté qu'il s'appelle aujourd'hui Wyylde avec un design refait de fond en comble et un magazine assez branché. En gardant néanmoins ses mebres qui comprennet beaucoup de couples cherchant d’autres couples ou un autre partenaire, des profils très documentés en photos et vidéos suggestives, Wyylde devrait rester aussi fréquenté que Netechangisme dans le paysage des sites de rencontres échangistes.

Catégories:MOBILE, FUN, COQUINE