Singles50 : 5 choses que j'ai aimé sur ce site de rencontre senior
1- Pour les plus de 40 ans et non 50 ans
Un site pour personnes matures mais qui est ouvert pour les plus de 40 ans alors que les autres sites qui ciblent les seniors sont souvent réservés aux plus de 50 ans.
Cela est un peu discriminatoire dans un premier temps et une certaine différence d’âge dans un couple ne dérange pas certains célibataires.
2- Des propositions de contacts journalières
Tous les jours des profils de célibataires vous sont proposés ce qui est parfait pour les timides, ou les fainéants et pousse au contact et à la rencontre entre ses membres.
A noter que les contacts proposés sont en adéquation à votre filtres de recherches en terme d'âge et surtout avec vos points communs (passions, hobbies) et score de comptabilités par rapport aux tests remplis sur le site aux préalable
3- Des rencontres hors-frontières
Alors que DisonsDemain ou NosBellesAnnées sont réservés à un public français en métropole, Singles 50 est présent dans de nombreux pays.
Pourquoi ne pas rencontrer des Belges, Polonais(es), Japonais(es) ou Brésilien(nes), certains des membres étrangers résident d’ailleurs en France.
4- Un service client disponible
Une question sur votre abonnement, un problème technique sur votre profil ou message ou un membre qui ne respecte pas les règles basiques de bienséance …
Le chat du service client est toujours disponible et cela fait du bien d’avoir quelqu’un qui répond à vos questions rapidement.
5- Un Swipe à la Tinder
On peut faire défiler les profils des prétendantes ou prétendants à la manière de toutes les applications de rencontres pour jeunes adultes.
Ce qui est rare sur les sites de rencontre qui ciblent les plus de 40 ans.